Pour tous nos patients qui avaient rendez-vous pour une première consultation (rendez-vous pour voir la nécessité de commencer un traitement) ou un entretien administratif : nous vous re contacterons dès que possible, pour convenir de nouveaux rendez-vous.
Concernant les chéques de fin de semestre, aucun chèque ne sera déposé si votre carte vitale n'a pas été passée. Nous vous rappelerons dès réouverture possible afin de passer votre carte vitale
1. Il est important de continuer à bien se brosser les dents au minimum 2 à 3 fois par jour.
2. Il est, plus que jamais, important de bien faire attention à vos appareils (alimentation, bonnes habitudes et pratiques). Une bague décollée n'étant pas une urgence, elle ne pourra être recollée durant cette période.
Pour les plaques palatines d'expansion (palais avec vérin) : Mettez le traitement en pause, vous pouvez arrêter de tourner la clé.
Pour les disjoncteurs (appareil collé sur les dents pour « agrandir » la mâchoire du haut) : s’il reste des tours de clé à faire, faites-les jusqu’à la date du rendez-vous prévu puis arrêtez. Pour les appareils déjà bloqués, il n’y a rien faire.
Pour les Écrans buccaux, gouttières, faux palais et activateurs : continuez à bien mettre votre appareil et à faire vos exercices de positionnement de la langue.
Pour les patients avec des bagues :
Pour les patients en période de contention (la gouttière à porter la nuit après le débaguage) : bien continuer à porter vos gouttières toutes les nuits jusqu'à notre prochain rendez-vous.
Pour les patients qui avaient un rendez-vous de débaguage, dès que possible nous vous fixerons un rendez-vous de contrôle puis un nouveau rendez-vous de débaguage dans les plus brefs délais, en fonction de la situation.
En cas d’urgence, ou pour toute question relative à votre traitement, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous (formulaire accessible si besoin à partir de la page d'accueil). Nous ferons notre possible pour vous répondre dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre compréhension et comptons sur vous pour prendre soin de vos appareils, mais surtout, de vous et de vos proches.